Résister à la propagande de guerre !

Chères amies, chers amis,
C’est avec un immense plaisir que je peux vous annoncer l’inauguration d’une exposition sur laquelle je travaille depuis trois ans avec entre autres Mme Anne Morelli, exposition visant à exposer et démonter les mécanismes de propagande de guerre, depuis 14-18 jusqu’à nos jours.
Vous trouverez ci-dessous une brève présentation de cette exposition.

L’inauguration aura lieu le mardi 5 novembre 2019 à partir de 17h, dans le grand hall de l’Auditoire K, sur le site de l’ULB, campus du Solbosch, avenue Franklin Roosevelt,50 à 1050 Bruxelles.

resister

Publié dans Agenda, Exposition | Commentaires fermés

Concert le dimanche 16 juin à 17h chez ABAO

Chères amies, chers amis,

Ce mot pour vous annoncer mon prochain concert !

Il aura lieu le dimanche 16 juin à 17h, à la Librairie ABAO, Rue Middelbourg 40, 1170 Watermael-Boitsfort, tel 02 663 79 80, https://abao.be/shop/.

Je jouerai le répertoire d’Atahualpa Yupanqui, adapté par mes soins en français, dans une formule intimiste une guitare + une voix.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Amicalement, Jl Aisse.

Jean-Louis AISSE chante ATAHUALPA YUPANQUI (1)

Publié dans concert | Commentaires fermés

Atahualpa Yupanqui dans Au bout du Jour

Au Bout Du Jour, 23 mai 2019, Didier Melon, La Première.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

Le Monde est un Village

Jean-Louis Aisse Le chanteur belge s’est enflammé dès l’adolescence pour un monument de la musique et de la culture argentine : Atahualpa Yupanqui, qu’il a adapté avec intérêt en français. Jean-Louis Aisse présentera ce répertoire en duo ce 8 mai à Auderghem, Bruxelles

Présentation : Didier MELON

Le Monde est un  village, 6 mai 2019 : cliquez ici pour écouter la séquence

Publié dans Agenda, concert | Commentaires fermés

Prochains concerts !

1)      Le mercredi 8 mai : j’interpréterai les chansons d’Atahualpa Yupanqui que j’ai adaptées en français, accompagné de mon guitariste et arrangeur, Jean-Didier vander Vorst. Lieu : « Le Trac », rue Albert Meunier 110 à 1160 Auderghem. Ça se passe à partir de 20h et c’est dans le cadre du Festival des Arts d’Auderghem.

2)      Le jeudi 9 mai : ce sera la toute première du duo que j’ai le plaisir de partager avec Ania Tchekouteff, intitulé Duo Lounial. Que de la Chanson  Française-et de la bonne ! Lieu : « Le Trac », rue Albert Meunier 110 à 1160 Auderghem. Ça se passe à partir de 20h et c’est dans le cadre du Festival des Arts d’Auderghem.

DSC_7389 16 février 2019 © Lara Herbinia copie nb

Au cours de ces concerts, vous aurez l’occasion d’acquérir mon dernier CD (et les antérieurs aussi, d’ailleurs), consacré, justement, aux chansons d’Atahualpa Yupanqui interprétées en français.

Au plaisir de vous revoir toutes et tous !

Jean-Louis AISSE chante ATAHUALPA YUPANQUI (1)

Publié dans Agenda, concert | Commentaires fermés