-

-

-

Menu
- Bibliographie
- 2015. Trous de Balles
- 2021. Débordés
- 2022. Ca va chauffer
- 2024. Une forme olympique
- 2025. Le nouveau Monde
- 2014. Blackout
- 2013. Correspondance duBus
- 2008. Votez pour dubus
- 2007. La Loi des séries
- Ta dernière heure est arrivée
- Télé Academy
- Arc-en-ciel, mon mari!
- Mon pauvre duBus !
- Léonie dévore les livres
- Frédéric du Bus
- Contact
- Bibliographie
Catégories
-
Articles récents
- MR et Engagés ont décidé de ne pas attendre l’avis du Conseil d’État
- Examens ou pas ?
- Commission parlementaire express
- Ecole en grève : les revendications
- Virginie Efira à Cannes
- Un drône russe s’écrase en Roumanie
- Rendez-vous ce dimanche 31 mai à Uccle !
- Le temps va changer
- Elisabeth diplômée
- Un accord est proche…
- Nouveaux records de chaleur battus !
- Les secrets de Baudoin révélés !
- Belgium is back !
- Alerte chaleur
- Bruel : première annulations
- Le MR se dote d’un nouvel outil
- Ciné Bolloré
- Patrick Bruel dans la m…
- Ormuz
- Baudoin : révélations inédites
Archives
-

-

L’important, c’est de participer.
Publié dans La Dernière Heure
Commentaires fermés sur L’important, c’est de participer.
Mardi Gras. Sortez les chars !
Publié dans La Dernière Heure
Commentaires fermés sur Mardi Gras. Sortez les chars !
C’est plus joli qu’un Oscar
Je remercie mes parents, mes producteurs, la DH, le Soir Mag, les maquilleuses, Fadila, tous mes zamis (j’en oublie sûrement, ils me pardonneront)…
Ce Coq de Cristal représente pour moi l’aboutissement de 25 ans de passion.
Et puis, franchement, c’est plus joli qu’un Oscar.

Publié dans Hors commerce
Commentaires fermés sur C’est plus joli qu’un Oscar
Ne dites pas « je suis monté dans le train IR » mais dites » J’aurai un peu de retard »
Publié dans Le Soir Magazine
Commentaires fermés sur Ne dites pas « je suis monté dans le train IR » mais dites » J’aurai un peu de retard »
Hé, le MRAX ! Prends ça dans ta tronche !
Publié dans La Dernière Heure
Commentaires fermés sur Hé, le MRAX ! Prends ça dans ta tronche !
Le choix …
Une fois n’est pas coutume, voici la version du dessin que vous ne verrez pas dans le journal d’aujourd’hui.

Et la version parue

Publié dans La Dernière Heure
Commentaires fermés sur Le choix …








