David Peeters : « Lemmy »

Quand des potes s’amusent à mettre leurs délires à exécution, voilà le résultat !

Ah bravo !

Une préface signée Pompon, les dessins irrésistibles de David Peeters… Que demander de plus ?

La vie de correcteur peut être vraiment sympathique quand on y pense.. « Lemmy » : un livre pas sérieux pour gens pas sérieux. Parution le 22 février 2016 aux Editions Lamiroy.

 


L’auteur

Trempant son imagination bouillonnante, tantôt dans le rouge sang tantôt dans l’encre des ténèbres, David P. fait naître sous son pinceau frénétique une infinité de tableaux. Chacun nous ouvre la porte d’un monde parallèle, d’une autre dimension, peuplée de petits monstres taquins, de créatures démoniaques ou encore de nymphes à l’érotisme vénéneux.

Souffrant du syndrome de Peter Pan, on ne s’étonnera pas qu’il nous offre également tout un panel de monstres gentils et d’étonnants dessins animaliers.

Brusseleir et zievereir de formation, il a déjà publié de nombreux livres dont « Le livre secret du dégoûtant », « Elephant man, anatomie d’un monstre », « Il était une fois 14-18, la Belgique en guerre », ainsi que la série « Beurk, la cruelle histoire de l’humanité » où il nous montre une nouvelle facette de son art en proposant des livres ludiques et éducatifs teintés d’humour qui raviront les adolescents friands d’imageries spectaculaires.

Laissez vos sens plonger au cœur de ses univers historico-fantastico-érotico-burlesques.

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.