Les dessous chics : l’intégrale !

Les deoous chics integrale HDLes dessous chics : L’intégrale !
Auteur : Stefan Cuvelier
Illustrations : Hugues Hausman
Préface : Carlos Vaquera
Editions Lamiroy
Parution : Septembre 2017
ISBN : 978-2-87595-102-1
285 pages
24 € (frais de port offerts pour la Belgique)

Les dessous chics 1

Dans cette pièce de l’humoriste et comédien belge Stefan Cuvelier, c’est la femme, à la fois mystérieuse et maternelle, qui fait progresser l’action et surgir le comique des situations les plus banales créées par des hommes. L’irruption de Dolly Sinclair perturbe le quotidien de Serge et Eugène, modifiant la relation qui unit les deux amis.

Les dessous chics 2

Deux ans ont passé, et Eugène squatte toujours l’appartement de Serge. Mais Serge va faire une rencontre sur Internet et Eugène, lui va faire une rencontre en discothèque.ors d’un dîner organisé, ces deux femmes vont venir bouleverser leur quotidien. Que va-t-il se passer ? Vont-ils bien s’entendre ?

Les dessous chics 3

Eugène fait sa demande en mariage à Babette. Belinda, organisatrice d’événements, les aide dans leur démarche. Mais un soir, un homme entre chez eux de manière imprévue.
Qui est-il ? Que veut-il ? Et voilà, c’est reparti pour de nouveaux rebondissements aussi drôles et surréalistes que les précédentes aventures ! Après le succès phénoménal des deux premières pièces, Eugène fait son retour une dernière fois. Toujours pareil à lui-même, les situations comiques s’enchaînent à la vitesse de l’éclair, et les bons mots fusent dans ce dernier opus exceptionnel.

L’auteur

Stefan Cuvelier naît en 1972 à Bruxelles. C’est au « Point-Virgule » – célèbre café-théâtre parisien – que Stefan fût remarqué en 1999. Grâce à cela, sa carrière fût lancée ! Ensuite, il enchaînât ses activités; one-man-shows Parigot-Bruxellois, Nouveau-Né, ou encore dans la pièce Le Clan des Divorcées.

Consultez son site : www.stefancuvelier.com

L’illustrateur

Hugues Hausman naît en 1970 à Verviers. Il est comédien, scénariste, réalisateur et dessinateur (René Hausman comme papa et Didier Comès comme beau-père).
« La vie est trop courte pour ne faire qu’une seule chose », comme il a l’habitude de dire …

Consultez son site : www.hausman.be

Les deoous chics integrale HD