Job : Key Account Manager (pharma) (H/F) Vlanderen

LOGO-BASELINE-COLOR

Key Account Manager (pharma) (H/F)

Réf : 1909KAM10MP

Type de contrat et conditions : CDI, Flandre, Be

Secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

Onze klant, is een belangrijke speler in de bio-farmaceutische industrie. Ze ontwikkelen geneesmiddelen voor 3 belangrijke therapeutische sectoren (immunologie, hemostase en intensive care).

Om hun groei te ondersteunen, zijn ze op zoek naar een nieuwe Key Account Manager voor de regio Vlaanderen.

Functie

In deze rol zijn je verantwoordelijken als Key Account Manger de volgende:

  • immunoglobulinen, anti-hemorragische antidota, anti-hepatitis B-antilichamen) wat de potentiële nieuwe groeimogelijkheden kunnen zijn voor de Key Account ;

Profil (H/F)

Je hebt minimaal 4 jaar ervaring in een vergelijkbare functie in de farmaceutische industrie. Je hebt een bewezen ervaring in aanbestedingsbeheer in ziekenhuizen en/ of bejaardentehuizen en in projectmanagement benadering van bedrijven.

Je hebt sterke analytische vaardigheden en je bent in staat om de verschillende stakeholders in kaart te brengen en te beïnvloeden. Een sterke strategische mindset en commerciële geest is noodzakelijke.

Vloeiend Nederlands en Frans, Engels is leuk om te hebben.

CONTACT : Nicolas Guerlet / nguerlet@keyman.fr / +33 6 29 75 17 32

Key Account Manager (pharma) (H/F)             Réf : 1909KAM10MP

Type de contrat et conditions : CDI, Flandre, Be

Secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

Notre client, l’un des premiers laboratoires biopharmaceutiques européens développant des médicaments dans 3 domaines thérapeutiques majeurs (l’immunologie, l’hémostase et les soins intensifs), recrute un Key Account Manager pour la région Flandre.

Poste

En tant que Key Account Manager, vous serez en charge de la région Flamande qui représente plus des 2/3 du chiffre d’affaires de la filiale. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Développer les relations commerciales et les ventes des produits avec les principaux clients (établissements de santé, hôpitaux, cliniques, groupes d’achat)
  • Proposer et mettre en œuvre la politique commerciale des différents produits du portefeuille : immunoglobulines, anticorps anti-hépatite B, antidotes antihémorragiques
  • Optimiser les processus d’achat (appel d’offres, accord et achat direct) pour chacun des produits afin d’atteindre la marge attendue dans la zone dont vous avez la charge
  • Collaborer avec le responsable de la chaîne logistique et du support aux ventes afin d’assurer un niveau de livraison satisfaisant à vos clients
  • Représenter les intérêts de la société auprès des institutions ministérielles et des KOL préalablement identifiés

Profil (H/F)

De formation scientifique, vous possédez une expérience d’au moins 4 ans sur un poste similaire dans l’industrie pharmaceutique. Vous êtes animé par le développement et le déploiement de plans d’action commerciale. Doté de fortes capacités analytiques et capable de cartographier et influencer les différentes parties prenantes, vous savez mener plusieurs projets de front.

Vous parlez Néerlandais et Français parfaitement ? Anglais couramment ?

Vous maîtrisez les méthodes de négociation et de vente avec les établissements hospitaliers ? Vous êtes organisé, autonome et orienté résultat ?

Alors nous devons nous rencontrer !

CONTACT : Nicolas Guerlet / nguerlet@keyman.fr / +33 6 29 75 17 32

Ce contenu a été publié dans Keyman. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.