Job : 5 Délégué(e)s médical(e)s juniors | Bruxelles et Wallonie

Introduction
Vous venez d’obtenir votre diplôme dans un domaine scientifique ou (para)médicale? Vous avez une passion pour le monde pharmaceutique/médical? Le sang commercial circule dans vos veines et vous voulez faire la différence? Pourtant, vous voulez utiliser le contexte (para)médical de vos études dans votre travail? Un job comme délégué(e) médical(e) est peut-être ce que vous cherchez! Vous vous retrouvez dans un environnement où les «young potentials» obtiennent toutes les opportunités de se constituer en «véritables vendeurs». Grâce à la qualité de ses produits et à l’excellente performance de son équipe, cette société pharmaceutique entretient depuis longtemps une relation privilégiée avec des médecins généralistes et spécialistes.

Aujourd’hui nous cherchons des déléguées Junior pour 5 régions :

  • Bruxelles Sud (Auderghem – Etterbeek – Forest – Ixelles – Saint-Gilles – Uccle – Woluwe)
  • Bruxelles Nord (Anderlecht, Ganshoren, Bruxelles centre, Evere, Jette, Bruxelles Haut, Schaerbeek et Laeken)
  • Bruxelles Centre (Brabant wallon – Namur) (Wavre, jodoigne, Nivelles, Waterloo, Fleurus, Namur, Eghezée et Gembloux)
  • Liège (Liège Centre, Vivegnis, Fragnées, Juprelle, Flémalle, Waremme, Huy, Amay, Herstal, Ans, Bressoux et Angleur)
  • Province de Luxembourg (Arlon, Virton, Bastogne, Neufchâteau, Marche-en-Famenne, Gesves, Dinant et Beauraing


Vous pourrez bientôt faire partie de ces équipes exceptionnelles!

Description de l’emploi
Après une formation commerciale approfondie et sur le contenu scientifique de vos produits, vous êtes prêt à visiter vos propres clients dans votre région. Vous rendez visite à vos médecins généralistes et spécialistes et informez votre médecin de votre gamme de produits. Ça veut dire que vous faites la vente indirecte et vous n’avez pas peur d’entrer en dialogue avec vos clients. Vous construisez progressivement un réseau à long terme chez les médecins. En maintenant ces relations, vous influencez leur comportement de prescription. Vous êtes un expert dans la planification de vos tâches quotidiennes et le suivi administrative de vos visites. Réaliser des objectifs commerciaux est votre deuxième nature.

Exigences de l’emploi
Vous avez absolument un Bachelor ou Master dans un domaine (para)médical ou scientifique. Vous avez également une forte affinité avec le monde médical ou pharmaceutique. Travailler de manière autonome
et systématique ne vous pose aucun problème. Le flair commercial est dans votre sang et vous êtes prêt à vous engager dans la vente indirecte. Vous êtes particulièrement motivé pour commencer un travail en tant que délégué(e) médical(e) junior.

Nous offrons
Vous commencez dans un poste avec beaucoup de contacts sociaux et de responsabilités. Vous pouvez faire vos preuves au sein de cette entreprise innovante et en pleine croissance. Les opportunités de croissance réelle ne sont certainement pas une promesse vide ici. Dès le départ, vous serez immergé dans une formation intensive et très approfondi.

Vous serez récompensé chaque mois par un salaire attractif, complété par des avantages extra-légaux tels qu’une voiture et une carte carburant, une assurance hospitalisation, une indemnité journalière, etc.

Les vrais go-getters qui atteignent leurs objectifs prédéfinis peuvent compter sur un bonus intéressant.

Information
Êtes-vous le go-getter mentionné ci-dessus? Est-ce que vous vous reconnaissez dans ce métier? Voulez-vous en savoir plus sur ce défi?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnons plus d’informations avec plaisir!
Intéressé(e)?
Merci de transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Mme Andrea Baetens à
andrea.baetens@modisbelgium.be.

Vous n’avez trouvé ce que vous recherchez ? Visitez notre site internet: https://www.modis.com/en-be/jobseekers/ job-search/
Ou, envoyez votre CV spontanément sur : https://www.modis.com/en-be/send-cv/

Ce contenu a été publié dans Modis. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.