Pourquoi le Pilates peut vous aider dans votre perte de poids

pilatesse

 

La méthode Pilates, développée par Joseph Pilates au début du 20ème siècle, a été la méthode préférée d’entrainement des danseurs. Maintenant, elle a été reprise et adaptée pour que tout le monde puisse en bénéficier.
Grâce à un travail puissant sur des groupes musculaires majeurs avec des mouvements lents et intentionnels, vous pourrez augmenter votre masse musculaire (masse maigre) et donc augmenter votre métabolisme de base, c’est à dire le nombre de calories brûlées au quotidien.
Le Pilates permet un travail de tout le corps, du centre vers la périphérie.
Il aide à créer une meilleure posture en raffermissant non seulement vos abdos mais aussi votre dos. Tous les exercices Pilates sont exécutés avec un alignement correct et une attention à la posture.
Une posture longue et élégante, avec des mouvements fluides et gracieux, vous fait déjà paraître plus mince!!!
Avec le Pilates, vous recrutez votre esprit et votre énergie autour de votre conscience corporelle. Vous avez envie d’accorder d’avantage de soin à votre corps, vos choix alimentaires deviennent plus réfléchis.
Rapidement vous sentez la progression vers la précision, la fluidité et la maitrise du mouvement, tout en adaptant ces principes à votre vie quotidienne…
Vous prenez confiance en vous!!!

Ce contenu a été publié dans Pilates. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.