L’illusion Martiale et autres « je » de l’esprit

L’illusion Martiale et autres « je » de l’esprit

Lancement le DIMANCHE 25 février 2018 de 15h à 17h sur le Stand 101 des Editions Lamiroy à la Foire du livre de Bruxelles !

Auteur : Carlos Vaquera
Préfaces : Fred Mastro et Jean-Jacques Sanvert
Illustration : Sandrine Henry
Editions Lamiroy
Parution : 21 février 2018
ISBN : 978-2-87595-114-4
153 pages
15 € (frais de port offerts pour la Belgique)

Les arts martiaux sont tous, à l’origine, des arts de la guerre créés pour détruire un adversaire. Aujourd’hui, ils se sont transformés en jeux sportifs où toutes les techniques dangereuses ont été écartées afin de préserver l’intégrité des pratiquants. Les sports de combat, quant à eux, sont une joute physique où le mieux préparé va neutraliser son adversaire. Ici les dégâts physiques sont réels. La confrontation de rue est totalement différente ; ce n’est pas le plus fort qui gagne mais le plus vicieux. La plupart des pratiquants s’illusionnent eux-mêmes et seule une minorité parvient à illusionner les autres. Ce livre est le premier du genre. Il vous permettra de faire partie de cette deuxième catégorie. Il mêle à la fois l’expérience de magicien et de mentaliste professionnel de l’auteur à sa grande pratique martiale.
Bon voyage dans le pays de l’illusion martiale !

carlos

Carlos Vaquera est 5ème dan de karaté, instructeur en Mastro Defence System et en Ladyfence. C’est également un formateur et un conférencier international spécialisé en communication non verbale et en techniques d’influence. Il a été champion d’Europe de magie de proximité, premier prix à Las Vegas et a remporté le très convoité Mandrake d’Or (l’équivalent des Césars ou Oscars au cinéma). Il est l’auteur d’une dizaine de livres.

Carlos Vaquera - L'illusion martiale bord noir

Ce contenu a été publié dans Arts martiaux, Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.