La Bourse d’échange de plantes, graines et confitures a bien eu lieu ce dimanche 4 octobre à Vivy . Vous étiez nombreux à avoir répondu présents, malgré les contraintes liées à la situation sanitaire. La conférence – démonstration sur les légumes lacto-fermentés a rencontré un vif intérêt. Merci à Annick Boidron pour ce moment de partage ! Vous trouverez les recettes sur la page « Les ateliers de la Transition« , ainsi que des photos . Nous remercions également la Grainothèque de Bouillon pour sa participation.

Les rencontres de Bouillon en Transition se poursuivent … le programme complet se trouve sur notre page « Agenda« . Nous sommes contraints d’appliquer strictement les protocoles sanitaires. Il est donc impératif de vous inscrire à l’avance à nos activités car le nombre de place est limité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

En raison de la crise du Covid-19, nos activités sont soumises aux normes d’hygiène et de sécurité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre participation. Retrouvez- nous également sur la page Facebook « Bouillon en Transition » pour des échanges interactifs.


En raison de la crise sanitaire, les activités du Repair Café de Bouillon sont suspendues. Nous nous retrouverons très bientôt …



Pour être informés en temps réel (ou presque), rendez-vous sur notre page Facebook : Bouillon en Transition